Your motion & control, filtration and automation solutions partner
CUSTOMER SUPPORT:1-888-924-6233

Coupleurs à usage général

Lorsque vous avez besoin de connexions fiables et sans fuite, vous ne pouvez pas vous risquer à utiliser des coupleurs bon marché ou défectueux qui ne résisteront pas au travail. Wainbee propose une vaste sélection de coupleurs à usage général, y compris le vide haute pression de la série EA, les raccords de la série A, la série DM et les raccords rapides des séries A et B pour toutes les applications.
Set Descending Direction

95 results

Set Descending Direction

95 results

  • Que sont les coupleurs à usage général?

    Les coupleurs à usage général sont des dispositifs mécaniques qui relient deux arbres rotatifs et transmettent la puissance de l’un à l’autre. Ils sont conçus pour garantir des connexions sécurisées et fiables et un fonctionnement transparent sur divers paramètres de fonctionnement.

  • Quels sont les 3 principaux types de raccord?

    Trois types de coupleurs disponibles sont flexibles, rigides, à mâchoires, à clé et à bride.

  • Qu'est-ce qu'un coupleur à usage général?

    Les coupleurs à usage général fournissent des connexions fiables et efficaces pour de nombreuses applications. Ils permettent un montage et un démontage faciles et peuvent offrir la solution idéale pour connecter rapidement et en toute sécurité des conduites de fluide.

  • Où sont utilisés les coupleurs?

    Les coupleurs à usage général offrent des connexions fiables et sans fuite et un fonctionnement fluide dans de multiples applications, des modèles en plastique légers aux versions métalliques robustes adaptées aux environnements difficiles.

  • Quelle est la différence entre un coupleur et un joint?

    La différence entre un coupleur et un joint est qu’un coupleur relie des arbres. Un joint permet aux arbres de se serrer et de tourner.

  • Comment choisir un coupleur?

    Prenez le temps de sélectionner un coupleur dont le matériau et la taille conviennent à vos besoins. Vous devez également tenir compte de la méthode de fixation entre le coupleur et l’arbre.